FANDOM

Les Etherias sont une race de créatures maléfiques apparaissant dans le manga Fairy Tail. Ce sont des sortes de démons créés par la magie du Livre de Zeleph.

Description Modifier

Etherias est le nom donné à une sous-race de démons qui a été créée par les livres écrits par Zeleph, connu comme le plus grand mage noir de tous les temps. Contrairement aux démons "naturels" comme ceux de l'île de Galuna, les Etherias possède rarement des ailes et la plupart ont une apparence humaine. Ils n'utilisent pas la magie mais des malédictions ou maléfices, considérées comme supérieurs à la magie. parmi les Etherias, seuls certains d'entre eux ont la capacité d'entrer dans une forme "avancée", qui modifie leur apparence et augmente leurs facultés de façon significative. Les plus puissants des Etherias sont Mald Gheel, surnommé le Démon Absolu et END, le supposé maître de Tartaros et le plus puissant des Etherias de Zeleph.

Membres Modifier

  1. Déliora : surnommé le Démon de la Destruction, Déliora est un gigantsque Etherias qui a ravagé une région du nord de Fiore. La puissance du démon était largement suffisante pour créer de gigantesques flammes. Il fut emprisonné dans la Glace Absolue par Oul et mourut ainsi à petit feu.
  2. Franmars : membre des Neuf Portes Démoniaques de la guilde noire Tartaros, Franmalth est le plus ridicule d'entre eux,malgré le fait qu'il soit puissant. Il possède l'étrange faculté de pouvoir absorber les âmes des défunts. Pendant son combat contre Natsu, Lucy et Happy, Franmalth leur montre l'âme la plus puissante qu'il a absorbé, celle d'Hadès, le maître de Grimoire Heart. Franmalth est cependant vaincu et meurt avant de pouvoir se régénérer,mais il se réincarne par la suite en champignon