FANDOM

Rob Lucci est un personnage de fiction apparaissant dans le manga One Piece. Il était un membre du CP9, une branche secrète du Cipher Pol, qui n'a pas d'existence officielle. Il fait sa première apparition en tant que charpentier sur le quai n°1 de Galley-la-Company, sous les ordres d'Icebarg. A la fin de l'Arc Water Seven, on apprend qu'il est en réalité un membre du CP9, dont la mission était de s'emparer des plans de Pluton, une des trois armes antiques, qui étaient dans les mains de Icebarg.

Apparence Modifier

C'est un homme de taille moyenne aux cheveux longs toujours coiffé d'un chapeau. Grâce à son fruit du démon, Lucci est capable de se transformer en un léopard ou en hybride léopard-humain.

Personnalité Modifier

En tant qu'agent le plus puissant du CP9, Lucci est un personnage sans coeur, qui ne rêve que de tuer, même s'il s'agit d'innocents. Pendant les conversations, Lucci se contente souvent d'écouter sans rien dire. Il est très intelligent et observateur, ayant compris dès leur premier vrai affrontement que le Gear 2 de Luffy équivalait à prendre un stimulant.

Compétences et pouvoirs Modifier

Il est le plus puissant agent du CP9 et il est considéré comme une légende vivante par un grand nombre de soldats. A 13 ans, il possédait déjà une force surhumaine, ayant éliminé 500 soldats ennemis et encaissé cinq boulets de canons.